Qui sommes-nous - Ville Envie

Ville Envie

Créateur et accélérateur de vies de quartiers

Notre vision innovante des quartiers est ce qui assurera la différenciation des propositions d’aménagement urbain.

« Notre satisfaction, c’est la satisfaction des commerçants, et donc le bien vivre des habitants. »

« La mixite sociale est assurée si dans le quartier se cotoient naturellement les commerçants, les associations, les livreurs, les habitants… et c’est la mission d’assembleur de Ville Envie. »

Ville Envie

Nous sommes tout en un

Nous nous devons de mettre à disposition des porteurs de projets des locaux qui fonctionnent à tout égard : desserte, flux, facilité d’accès, commercialité, cohérence et complémentarité des services développés, conception technique des locaux…. Nous pouvons réaliser cette symbiose grâce à notre vision transverse et à la collaboration avec les urbanistes, les architectes, les promoteurs, les exploitants…

Nos engagements

LE LIEN SOCIAL

Notre conviction : la mixité d’activités génère de la mixité sociale. À travers des programmations urbaines éclectiques, Ville Envie crée du lien social dans la ville et apporte de l’harmonie urbaine.

DES MODÈLES URBAINS UNIQUES

Nous sommes de véritables artisans de la ville et concevons des quartiers avec l’objectif que les habitants soient fiers et heureux d’y habiter. Nos quartiers sont vivants ! Nous pensons le quartier comme un vecteur de convivialité.

UNE PLURALITÉ DE SAVOIR-FAIRE

Ville Envie s’est construit sur l’addition de plusieurs métiers (urbaniste, architecte, promoteur, aménageur…) qui sont au service des villes. Notre transversalité devient possible grâce à nos multiples savoir-faire. Notre rôle : être créateur et animateur de quartiers.

L’équipe Ville Envie

Une équipe à votre écoute

Une équipe de passionnés animée par l’empathie, le désir d’accompagner et d’anticiper les mutations sociétales, le respect et la promotion de l’entreprenarial et l’exigence professionnelle.

Une gestion de proximité avec les locataires et l’accompagnement des porteurs de projets.

Depuis 2011, VILLE ENVIE a investi et s’est investi auprès de nombreux projets.
Chart by Visualizer

Ils nous font confiance